CGU & CGV
Conditions générales d’utilisation
Conditions d’Utilisation de MyBeeb
Bienvenue sur le site web de MyBeeb (www.mybeeb.fr). En accédant à ce site, vous acceptez de vous conformer à ces conditions d’utilisation, à notre politique de confidentialité et à toutes les lois et réglementations applicables. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser notre site.
Utilisation du Contenu
Le contenu de ce site est uniquement destiné à des fins d’information générale relatives à MyBeeb. Il est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle et ne peut être utilisé à des fins commerciales sans notre autorisation expresse.
Exactitude du Contenu
Nous nous efforçons de fournir des informations précises et à jour sur ce site, mais nous ne garantissons pas l’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence du contenu. Nous déclinons toute responsabilité quant aux décisions prises sur la base des informations fournies sur ce site.
Liens Externes
Ce site peut contenir des liens vers des sites tiers. Ces liens sont fournis pour votre commodité et n’impliquent pas notre approbation du contenu de ces sites. Nous n’assumons aucune responsabilité pour le contenu de ces sites tiers.
Utilisation Responsable
Lorsque vous utilisez notre site, vous acceptez de ne pas violer les lois, de ne pas perturber le fonctionnement du site, de ne pas collecter de données personnelles sans consentement et de ne pas nuire à la sécurité du site.
Modifications des Conditions
Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions d’utilisation à tout moment. Les modifications seront publiées sur cette page et seront effectives dès leur publication. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour rester informé des éventuelles modifications.
Contact
Si vous avez des questions concernant ces conditions d’utilisation, veuillez nous contacter à mybeeb.pro@gmail.com.
Conditions générales de vente
POLITIQUE DE RETOUR / REMBOURSEMENT & GARANTIE :
RETOURNER SA COMMANDE :
Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après la réception de votre article pour demander un retour. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange, aussi aucun échange ou remboursement ne sera effectué pour les produits renvoyés dans un emballage ouvert ou endommagé. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, c’est-à-dire qu’il ne doit pas avoir été utilisé et doit se trouver dans son emballage d’origine munis de cette différents accessoires. Vous aurez egalement besoin de votre facture ou de la preuve d’achat. Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse mybeeb.pro@gmail.com Si votre retour est accepte, nous vous enverrons une validation de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d’envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Pour les remboursements éligibles, Mybeeb remboursera le coût d’achat du ou des produits, moins les frais d’expédition et de manutention sous 7 ouvrés. Si votre commande retournée est perdue pendant le transport et qu’il n’y a pas de suivi du colis, Mybeeb ne peut être tenu responsable du retour et peut être dans l’impossibilité de vous rembourser ou de vous offrir un échange. Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l’adresse suivante mybeeb.pro@gmail.com
PRODUIT DEFECTUEUX :
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement dans un délai de 14 jours, à l’adresse mybeeb.pro@gmail.com si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème.
Veuillez indiquer votre nom, votre numéro de commande et veiller à joindre des photos et/ou des vidéos de l’article défectueux, endommagé ou incorrect afin que nous puissions procéder à un échange. Si vous avez reçu un article endommagé, vous avez droit à un échange.
2.1 Échange (le cas échéant)
Le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez un nouveau produit est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepte, de faire un achat séparé pour le nouvel article.
2.2 Remboursement (le cas échéant)
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. N’oubliez pas que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Seuls les articles à prix non-remises peuvent être remboursés.
Les articles remisés ne peuvent malheureusement pas être rembourses.
GARANTIE :
Mybeeb garantit ses produits 1 ans après la date d’achat originale contre les défauts de fabrication ou de matériaux résultant d’une utilisation normale de l’appareil.
La garantie couvre les pièces qui affectent le fonctionnement de l’appareil. Elle ne couvre PAS l’usure normale du produit, les détériorations esthétiques, ni les dommages causés par un accident, une chute, une mauvaise utilisation ou une négligence. Sont également exclus de la garantie la casse, la perte, le vol ou toute altération liée à un événement extérieur. Toute tentative d’ouverture ou de démontage de l’appareil (ou de ses accessoires) annule la garantie.
Pendant la période de garantie, si vous découvrez un défaut et en informer Mybeeb a l’adresse mybeeb.pro@gmail.com.
Pour valider votre garantie, veuillez conserver l’original de votre facture d’achat.
Pour faire valoir votre garantie, contactez-nous à l’adresse i mybeeb.pro@gmail.com. Veuillez inclure votre nom, votre facture d’achat original, votre numéro de commande et veillez à joindre des photos et/ou des vidéos de l’article défectueux afin que nous puissions procéder a un échange.
EXPEDITION :
Pour retourner votre produit et UNIQUEMENT APRÈS validation de notre service client, vous devez l’envoyer par courrier recommande avec accuse de réception. Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de
LIVRAISON :
TEMPS DE LIVRIASON :
Pour la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg la livraison prend généralement 2 à 7 jours ouvrés* à compter de la confirmation d’expédition, en fonction du lieu.
Pour la Suisse : Le délai de livraison est généralement de 5 à 8 jours ouvrés* à compter de la confirmation d’expédition
Pour le reste du monde: Le délai de livraison est généralement de 7 à 15 jours ouvrés à compter de la confirmation d’expédition, en fonction du lieu.
SUIVI DE COMMANDE
Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un numéro de suivi dans votre email de confirmation d’envoi de commande. Si vous n’avez pas reçu de numéro de suivi, veuillez nous contacter à l’adresse
mybeeb.pro@gmail.com en indiquant votre numéro de commande. Notre équipe vous recontactera et vous fera parvenir votre numéro de suivi.
ANNULER SA COMMANDE :
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’annuler une commande si elle a déjà été expédiée. Cependant, vous pouvez nous renvoyer le colis après l’avoir reçu en nous faisant parvenir au préalable un email à l’adresse suivante : mybeeb.pro@gmail.com
Celui-ci doit être retourné dans son emballage d’origine, muni de ces accessoires et non-utilisé dans un délai de 30 jours, aucun remboursement ne sera effectué pour les produits qui ont été ouverts ou qui sont retournés endommagés. My beeb remboursera le prix d’achat du ou des produits, moins les frais d’expédition et de manutention. Tous les frais d’expédition pour les retours sont à la charge du client.
AFFRANCHISSEMENT /EXPEDITION :
Si votre colis est marqué comme « livré » par le service postal local, mais que vous n’avez pas physiquement votre colis, c’est au client, et non à Mybeeb, de contacter le service postal local pour suivre le problème. Si le service postal local et le client ne parviennent pas à résoudre la divergence, Mybeeb n’est pas tenu de rembourser ou de réexpédier votre commande, mais nous travaillerons avec vous pour résoudre la situation.
VOUS VOUS ETES TROMPER D’ADRESSE :
Assurez-vous d’avoir vérifié correctement tous vos détails avant de soumettre votre commande.
Veuillez nous informer immédiatement par e-mail a l’adresse mybeeb.pro@gmail.com de toute information incorrecte concernant votre commande dans les 24 heures suivant la passation de celle-ci, tous les courriels concernant un changement d’adresse doivent être intitulés « Changement d’adresse ». Une fois les commandes expédiées, vous ne pouvez plus apporter de modifications à votre commande.
Les clients ont la responsabilité de transmettre des informations de facturation et d’expédition exactes. Mybeeb n’est pas responsable des informations incorrectes de livraison que vous aurez fournis.
LE PRIX DE VENTE DES ARTICLES :
Les prix s’entendent TTC et incluent la TVA pour toutes les livraisons dans les pays de l’Union Européenne, aux États-Unis, en Australie et au Canada. Pour les livraisons vers d’autres pays, le client est responsable du paiement de toute TVA ou autre(s) Taxe(s) éventuellement requises par la réglementation de chaque pays.
FRAIS/DROIT DE DOUANE :
Aucun frais supplémentaire est à payé, cependant, veuillez noter que les commandes passées en dehors de l’Union Européene, des États-Unis, de l’Australie et du Canada peuvent être soumises a des taxes d’importation et à des droits supplémentaires une fois que la commande atteint son pays désigné. Comme mybeeb n’a aucun contrôle sur ces frais, vous devez supporter le coût de toute taxe d’importation supplémentaire et des frais de douane en dehors de l’UE, des Etats-Unis, du Canada et de l’Australie.
PAIEMENT ACCEPTER SUR MYBEEB :
Mybeeb accepte les formes de paiement suivantes pour les achats en ligne. Les principales
cartes de crédit, notamment Visa, Mastercard, American Express.
Vous pouvez également payer votre commande avec PayPal, Apple Pay,
Des que votre achat aura été vérifié et valide une confirmation de commande vous sera envo e-
mail.
LES INFORMATIONS DE CARTE BANCAIRE SONT-IL CONSERVÉES?
Mybeeb ne stocke pas les données bancaires, pour garantir votre sécurité.
NOUS JOINDRE ? :
Par email : mybeeb.pro@gmail.com
Dernière mise à jour : 29/12/23