Retours, remboursements et garantie
RETOURNER SA COMMANDE :
Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après la réception de votre article pour demander un retour. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange, aussi aucun échange ou remboursement ne sera effectué pour les produits renvoyés dans un emballage ouvert ou endommagé. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, c’est-à-dire qu’il ne doit pas avoir été utilisé et doit se trouver dans son emballage d’origine munis de cette différents accessoires. Vous aurez également besoin de votre facture ou de la preuve d’achat. Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse mybeeb.pro@gmail.com
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une validation de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d’envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Pour les remboursements éligibles, Mybeeb remboursera le coût d’achat du ou des produits, moins les frais d’expédition et de manutention sous 7 ouvrés.
Si votre commande retournée est perdue pendant le transport et qu’il n’y a pas de suivi du colis, Mybeeb ne peut être tenu responsable du retour et peut être dans l’impossibilité de vous rembourser ou de vous offrir un échange.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l’adresse suivante
mybeeb.pro@gmail.com
PRODUIT DEFECTUEUX :
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement dans un délai de 14 jours, à l’adresse mybeeb.pro@gmail.com si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème.
Veuillez indiquer votre nom, votre numéro de commande et veiller à joindre des photos et/ou des vidéos de l’article défectueux, endommagé ou incorrect afin que nous puissions procéder à un échange. Si vous avez reçu un article endommagé, vous avez droit à un échange.
2.1 Échange (le cas échéant)
Le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez un nouveau produit est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepte, de faire un achat séparé pour le nouvel article.
2.2 Remboursement (le cas échéant)
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. N’oubliez pas que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Seuls les articles à prix non-remises peuvent être remboursés.
Les articles remisés ne peuvent malheureusement pas être remboursés.
GARANTIE :
Mybeeb garantit ses produits 1 ans après la date d’achat originale contre les défauts de fabrication ou de matériaux résultant d’une utilisation normale de l’appareil. La garantie couvre les pièces qui affectent le fonctionnement de l’appareil. Elle ne couvre PAS l’usure normale du produit, les détériorations esthétiques, ni les dommages causés par un accident, une chute, une mauvaise utilisation ou une négligence. Sont également exclus de la garantie la casse, la perte, le vol ou toute altération liée à un événement extérieur. Toute tentative
d’ouverture ou de démontage de l’appareil (ou de ses accessoires) annule la garantie.
Pendant la période de garantie, si vous découvrez un défaut et en informer Mybeeb à l’adresse mybeeb.pro@gmail.com.
Pour valider votre garantie, veuillez conserver l’original de votre facture d’achat.
Pour faire valoir votre garantie, contactez-nous à l’adresse mybeeb.pro@gmail.com.
Veuillez inclure votre nom, votre facture d’achat original, votre numéro de commande et veillez à joindre des photos et/ou des vidéos de l’article défectueux afin que nous puissions procéder à un échange.